Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trombinoscope
Le trombinoscope
Publicité
Le trombinoscope
Archives
17 janvier 2007

Jungle speed ...

Je sais pas si vous connaissez ce stupide et horrible jeu jungle speed !
Les défenseurs du jeu vous diront : - ça fait travailler la vivacité d'esprit
                                                 - ça fait travailler les réflexes
                                                               - c'est marrant
                                                 - et en plus c'est convivial


http://nicosmos66.free.fr/blog/images/jungle1.gif

Je suis d'accord sur tous ces points, mais auriez vous oublié que : - ça fait mal ( entre ongles et écrasement                                                                                             de mains )
                                                                                                                      - quand on est de deux d'tense ( moi ?                                                                                                 nooooon ), c'est la défaite assurée, donc                                                                                             pas très drôle
                                                                                                                      - etc ...

Enfin bon, ce qui ne m'a pas empêché de m'muser pendant une ptite heure avec Benji, Lucas et Maelle, à se défoncer les mains sur un bout de plastique ( et oui, le totem est en plastique maintenant ! ). Et puis, j'ai beau dire ça, c'est quand même bien drôle, quand je suis bien réveillé. Ce qui n'arrive pas souvent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waaaa Pierre j'avais pas vu que tu étais passé ! <br /> Ca va toi ?<br /> Prendre vite le totem ... c'est facile à dire ! Je suis trop lent moi !
B
Rooo ! je savais pas que tavais un blog Albinounet (nouveau surnom...) !<br /> Le Jungle Speed, avec 2 majuscules silvouplé, c'est vraiment délirant ! Bon c'est vrai que les doigts souffre un peu parfois (genre les crunk de la main de maelle, littéralement broyée par la poigne "puissante et virile" de lulu !).<br /> Et puis c'est vrai que ca développe la vivacité et l'analyse, maaaiiiis bon faut se réveiller !
P
Un conseil pour ne pas te faire mal au main avec les ongles et ecrasement c'est de te dépécher de prendre le totem. <br /> Ce jeu il est trop géniale.<br /> Et puis avec ce jeu tu trappe de sacré fou-rire.
M
ouais franchement chuis de la ligue de défense du jungle speed j'aodre ce jeu ( et je suis très rapide^^)<br /> naaaan mais serieux après qq verres tout le monde est en mode coma et la c'est bien marrant
Publicité