Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trombinoscope
Le trombinoscope
Publicité
Le trombinoscope
Archives
6 mai 2007

Quel avenir pour la France ?

Et voilà, c'est fait, la dictature est annoncée ...
Je crois qu'il est temps de se réveiller les amis, devoir ce qui nous arrive dans la face à la vitesse grand V. Je crois qu'il faut prendre conscience de ce qui se passe. Parce que là ... on est dans la merde !
Bien que je respecte les opinions différentes des miennes, je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur en vue de ce que Sarkozy a prévu pour notre futur.
Il me semble qu'une manif' est organisée samedi à Paris, je vous donne plus d'infos dès que j'en ai. Il faut se mobiliser !
Bon courage les amis, car il nous en faudra ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pire....:(
Publicité