Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trombinoscope
Le trombinoscope
Publicité
Le trombinoscope
Archives
18 janvier 2007

Mais pourquoi ?

Certaines personnes ( entendez par là parents, profs, etc ... ) se demandent pour quoi je suis toujours "comme ça". C'est à dire : de deux d'tense, dans mes rêves, à me gratter la peau, à me ronger les ongles, etc ... Mais ne voyez vous donc pas ? Que je suis pas super à l'aise dans ma peau, dans ce monde. Pas que je veuille me suicider, le vie est bien trop belle pour ça ( quoi que, parfois ... ), mais je me trouves pas beau, les cours ne m'intéressent pas, le moindre effort est un supplice ( tant que c'est désagréable ), je ne sais pas quoi faire de mes mains ... C'est très contraignant, et je vit avec, mais je voulais juste expliquer quelques uns de mes agissements, parfois mal interprétés, ou juste mal compris.
Voili voilou !
A toute les amis !

PS : Vous avez remarqué que j'ai mit beaucoup de "..." dans cet article ? Ben c'est pas spécialement fait exprès, mais j'aime bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité