Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trombinoscope
Le trombinoscope
Publicité
Le trombinoscope
Archives
21 novembre 2006

Little Miss Sunshine

Un film que je vous conseille vivement ! Une comédie hilarante; qui retrace le chemin d'une famille à laquelle il n'arrive que malheurs pendant leur chemin vers un concours de beauté pour la plus jeune, Olive. Dwayne, le fils, ne parle pas, le père essaye de vendre un livre pourri, la mère fume, le grand-père sniff de l'héroïne, l'oncle est un gay suicidaire ...
http://www.herohill.com/uploaded_images/LMS-725983.jpg
Je vous invite vraiment à aller le voir, c'est franchement super drôle !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais pensé à le voir ce film, car il a l'air pas mal (ok pas grand film à gros budget mais y a pas besoin que ca soit un gros truc de taré filmé pas Spielberg pour que ca soit bien).<br /> J'attendrais alors...<br /> "histoire d'une petite famille qui va faire un concours pour leur fifille"
L
Ah ouai faut que je le vois celui là aussi ! Je vais le louer je pense.
Z
encore moi qui met le premier commentaire !! exceptionnel :P<br /> Ouais, il parait que ce film est bien, j'aurais beaucoup aimé aller le voir mais ma mere voulait pas paske ca se finissait trop tard et que le lendemain y'avait cours. et patati et patata...<br /> 'fin bon, bref... Un autre film a voir, sud-africain, ce qui est assez rare, "Mon nom est Tsotsi". Je suis amoureux de ce film tellement il est beau. Ca retrace l'histoire d'un ado dans le bidonville de Joahnnesburg. Délinquant, voleur, etc... Jusqu'au jour ou il vole une voiture, tirant sur sa propriétaire. Il roule, roule et entend ensuite un cri de bébé, le fils de la femme sur qui il a tiré. Est ce qu'il le garde ou est ce qu'il le laisse crever ?? A vous de voir, mais on s'en doute quand meme un peu :X
Publicité