Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trombinoscope
Le trombinoscope
Publicité
Le trombinoscope
Archives
15 novembre 2006

C'est moi !

Bon alors, c'est mon blog donc ... il va falloir que je me présente !
Je m'appelle Albin, ou Binbin, ou Albinou, ou Albinos, ou La Binouze, ou ..........
J'suis pas beau, il parait que je suis intelligent mais que je n'utilise pas toutes mes capacités... à voir ! Sinon, j'aime manger, dormir, m'éclater entre potes, écouter de la musique, jouer de la batterie ... et d'autres choses que je ne dirais pas, n'est-ce pas Zouzou !
Que dire de plus ? Ceux qui me connaissent pensent de moi ce qu'ils ont à penser, chacun a un avis différent ! Et ceux qui ne me connaissent pas encore ... Je vous conseille de me rencontrer, c'est beaucoup plus expressif qu'un blog !
Kiss !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
rectification : c'était 2, pas 32 :P<br /> <br /> <br /> pis pour la curieuse, si je puis me permettre, http://zouzourock666.skyblog.com/4.html article 3 voila !
Z
Doudou y sait rouler, on s'en ait fait 32 avec rom hier, le premier tt cool, mais le deuxieme il m'a décalqué !! trop trop bon. :D<br /> il m'en reste un peu qu'on se fera demain, si y pas sport ;P
B
loool je ne comprendrais pas ces doubles sens ...?? lol je suis curieuse
L
Ben les deux zouzou ! Les deux ! Parce que ... J'ai deux amis... ect ... enfin bon tu vois quoi ! On se comprend.
Z
ouaiiiiiis c'est cooool<br /> moi aussi je kiffe le n'est ce pas ZouZou ? !! c'est trop fort.<br /> mais je vois pas de quoi tu parles ?! les trucs du début d'année ou la galere du moment ou ya jamais ski faut ?! stu vois ske je veux dire
Publicité