Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trombinoscope
Le trombinoscope
Publicité
Le trombinoscope
Archives
26 novembre 2006

Déprimé ...

Comme certains ont pu le voir dans mon pseudo msn, j'me sens quelque peu déprimé en ce moment ... Marre de tout. Marre de devoir faire mes devoirs. Marre de devoir me lever tôt. Marre de ne pas pouvoir écouter de bonne musique dans ma chambre. Marre de ne pas pouvoir faire ma fête. Marre de ne pas pouvoir voir mes potes quand j'en ait envie. Marre d'être timide. Marre d'avoir une tête de gamin. Marre du code. Marre d'être déprimé ...
Vous inquiétez pas, ça va passr. Ca passe toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh tiens jusqu'au 16!<br /> ca va te refiler un coup de jus une bonne teuf!
Z
yop moi c'est la meme, en permanence ! mias la ca passe quand meme un peu ^^<br /> jspr que tu penses pas au suicide, du moins, pas sans romain et moi :P
Publicité