Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trombinoscope
Le trombinoscope
Publicité
Le trombinoscope
Archives
8 novembre 2006

Merki !

 Voilà, je l'ai créé ! Malgré toutes mes réticences à en faire un, me voilà en train d'écrire mon premier article...
Je voudrais dédicacer ce blog à Adeline, qui en me montrant le sien, m'a ôté tous les sous-entendus qu je pouvais avoir et m'a donné envie de créer le mien. Merci à toi, ma Didine !
Et puis, tiens, puisque c'est une dédicace, faut un dessin... ou une photo ! Donc je m'excuse d'avoir piqué cette photo sur ton blog Adeline, mais je la trouve tellement belle ...
Enfin voilà, jugez de vous même :

dscn5093

Sans bien sûr oublier Maelle, Olivier ( alias toutoufs ), Benjamin, Lucas, Anastasia et Yann, sans qui je n'aurais pas connu Adeline, et du coup sans qui je n'aurais pas créé ce blog.
Voilà, bienvenue chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci :)
M
eh bah oui tu vois les blog c'est asp que des endroits ou on écrit des poème pourraves agrémentés de photos toutes plous retouchées de photos naze^^
Z
dis donc, c'est moi qui met tous les commentaires ici :p<br /> faudrait ptet que tu te décrives !!
Publicité